Le Cercle des Pouets Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Pouets Disparus

Le forum de la guilde qui aime les blasons tout rose...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ouverture de la taverne

Aller en bas 
+3
angel-nath
Nat
Le blond
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le blond
Arakne
Arakne
Le blond


Nombre de messages : 12
Age : 43
Classe : Crâ
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyMer 23 Aoû - 19:21

Le blond est seul derrière le bar de sa taverne toute neuve. Il pense... (si si !)

"Bon, réfléchissons : tibidibidibidi, la construction de la taverne est finie, j'y ai mis un bar, des tables et des chaises, j'ai des tonneaux de bière d'astrub à ne plus savoir quoi en faire, de belles torches pour l'éclairage, un beau tablier de tavernier en cuir de bouftou, ...

"Mais c'est bizarre tout de même, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose..."

*whoooch* Une rafale de vent souffle et un buisson sec traverse la taverne en roulant...

"Ah, je crois que je sais. Il me manque des clients..."

*tapote des doigts sur son bar*
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Tofu
Tofu
Nat


Nombre de messages : 46
Age : 44
Classe : Eca sacri panda Cra
Métier : paysan, boulanger, alchimiste, pecheur, bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyMer 23 Aoû - 20:51

La petite orcanat a ramené des bonnes chopes à bière (d'un litre forcément), car sans bonne chope, pas de bonne bière, cela va de soi !


"Tavernier, une bière s'il vous plait, il fait soif par ici, surtout après avoir xp toute la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
angel-nath
Tofu
Tofu
angel-nath


Nombre de messages : 54
Age : 38
Classe : iopette (ou sramette)
Métier : boulangere, patissiere, alchimiste
Autres persos : angel-guerriere
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyMer 23 Aoû - 23:14

Voyant Orcanat entrer dans la taverne, Angel-nath se lança à faire pareil. Elle entra d'un pas rapide puis se stoppa quand les regards se tournerent vers elle. D'un ton timide elle lança:

"Que me conseillez vous de boire tavernier? attention je supporte l'alcool à ptite dose sinon il y aura un drole de résultat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Le blond
Arakne
Arakne
Le blond


Nombre de messages : 12
Age : 43
Classe : Crâ
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyMer 23 Aoû - 23:21

"Ah ah, bienvenue mes petites demoiselles. J'ai un petit truc à vous proposer, qui tape pas trop fort. Ca s'appelle Bontarian coffee. Du whisky bontarien chaud, du café, et plein de chantilly à base de crème de lailait. C'est délicieux. Je vous en mets deux mes belles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Tofu
Tofu
Nat


Nombre de messages : 46
Age : 44
Classe : Eca sacri panda Cra
Métier : paysan, boulanger, alchimiste, pecheur, bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyJeu 24 Aoû - 0:17

Orcanat :
"Euh non, merci, pour moi ce sera une bonne chopine de biere d'astrub. Tu sais bien que je bois que de la biere ! "
Voilà notre jeune aventurière prête à s'attabler pour se désaltérer...
"Dis tu fais aussi des trucs à manger dans ta taverne, je me ferais bien une petite salade de saison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Le blond
Arakne
Arakne
Le blond


Nombre de messages : 12
Age : 43
Classe : Crâ
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyJeu 24 Aoû - 0:22

"Ah, c'est que je suis embêté, mon fournisseur a été braqué par les bandits manchots, il me reste plus de mâche de Rotterdam. Par contre, je peux te faire de la cuisse de tofu, c'est très fin ^^"


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel-nath
Tofu
Tofu
angel-nath


Nombre de messages : 54
Age : 38
Classe : iopette (ou sramette)
Métier : boulangere, patissiere, alchimiste
Autres persos : angel-guerriere
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyJeu 24 Aoû - 1:45

"miam miam j'ai faim moi du coup, je veux bien tes spécialités, ça me permettra de découvrir. Je te fais confiance. "

Angel-nath s'installa sur une table pas très loin de celle d'orcanat.
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Nat
Tofu
Tofu
Nat


Nombre de messages : 46
Age : 44
Classe : Eca sacri panda Cra
Métier : paysan, boulanger, alchimiste, pecheur, bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyJeu 24 Aoû - 22:03

Les deux compères sont attablées devant une bière d'Astrub et un gros plat de cuisses de tofus.
Orcanat :
"Hmmmmm c'est goutu la viande de tofu, on dirait pas comme ça ! Je peux avoir un peu de mayonnaise avec, s'il te plait ma blonde?
Au fait Nath, en avant premiere, je t'annonce que le blond et moi, on a décidé de se marier. On va organiser une grande fête avec toute la guilde dans la taverne. J'espère qu'on aura du soleil pour profiter de la piscine qu'on a installé derrière..."
Revenir en haut Aller en bas
angel-nath
Tofu
Tofu
angel-nath


Nombre de messages : 54
Age : 38
Classe : iopette (ou sramette)
Métier : boulangere, patissiere, alchimiste
Autres persos : angel-guerriere
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyVen 25 Aoû - 0:44

"Toutes mes félicitations !! Je me suis mariée également il n'y a pas longtemps et on a pas pu encore fêter ça avec tout le monde. On pourra profiter nous aussi pour le fêter en meme temps que vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Le blond
Arakne
Arakne
Le blond


Nombre de messages : 12
Age : 43
Classe : Crâ
Métier : Chasseur
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyVen 25 Aoû - 0:55

"Ben le mieux, ça serait de se faire un gros banquet. Je vais commander de la viande de Kanigrou à Bonta, on en fera des méchouis. Ah ah, rien que l'idée d'embrocher ces bêbêtes par le trou du... euh je m'égare là.
Bon, les filles, c'est pas tout ça, mais elle est un peu morte ma taverne, vous voudriez pas faire de la pub auprès de vos hommes, fils et filles ? J'ai du lailait fraise pour les gamins"
Revenir en haut Aller en bas
yuki-onah
Tofu
Tofu
yuki-onah


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : II-sramette-II
Métier : bucheronne (pas grand lvl)
Autres persos : -satsuki-
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyVen 25 Aoû - 10:56

dis tonton j'peux avoir du lailait a la fraise ? ^^
Dis dis maman j'peux en avoir hein hein ? dis oui !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel-nath
Tofu
Tofu
angel-nath


Nombre de messages : 54
Age : 38
Classe : iopette (ou sramette)
Métier : boulangere, patissiere, alchimiste
Autres persos : angel-guerriere
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyVen 25 Aoû - 12:00

"oui tu peux en avoir mais attention pas d'alcool !! Puis tu veux manger quelque chose ma fille?
TAVERNIER SVP !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
Nat
Tofu
Tofu
Nat


Nombre de messages : 46
Age : 44
Classe : Eca sacri panda Cra
Métier : paysan, boulanger, alchimiste, pecheur, bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyDim 27 Aoû - 14:02

"Bouge pas Nath, je vais préparer quelque chose pour la gamine. Des nuggets de tofu, je pense qu'elle va aimer ça, avec un peu de ketchup. Je lui amène aussi un verre de lailait fraise.
Au fait, tu veux bien gouter ma nouvelle recette de pain et me dire ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
angel-nath
Tofu
Tofu
angel-nath


Nombre de messages : 54
Age : 38
Classe : iopette (ou sramette)
Métier : boulangere, patissiere, alchimiste
Autres persos : angel-guerriere
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyDim 27 Aoû - 15:05

"merci nat !! Pas de probleme, on goutera ce que tu veux. C'est pas empoisonné au moins?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
yuki-onah
Tofu
Tofu
yuki-onah


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : II-sramette-II
Métier : bucheronne (pas grand lvl)
Autres persos : -satsuki-
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyDim 27 Aoû - 20:48

lé gentille tata elle nous fait a mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Tofu
Tofu
Nat


Nombre de messages : 46
Age : 44
Classe : Eca sacri panda Cra
Métier : paysan, boulanger, alchimiste, pecheur, bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyLun 28 Aoû - 0:13

"T'inquiètes pas Nath, ce n'est pas empoisonné ! C'est juste une nouvelle recette de brioche qui régénère après une grosse journée de boulot, j'ai mis de l'oeuf de tofu dedans, je voulais savoir si ça n'avait pas trop mauvais goût..."
Nath et Yuki sont précisément en train de se goinfrer... les gourmandes !
Orcanat: "Ah ben je vois que ça vous plaît ! On pourra en proposer au menu de la taverne !"
Revenir en haut Aller en bas
angel-nath
Tofu
Tofu
angel-nath


Nombre de messages : 54
Age : 38
Classe : iopette (ou sramette)
Métier : boulangere, patissiere, alchimiste
Autres persos : angel-guerriere
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyLun 28 Aoû - 0:24

nath finit sa derniere bouchée puis dit immédiatement avec un grand sourire:
"y en a encore?? " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://topdelires.aceboard.fr/
yuki-onah
Tofu
Tofu
yuki-onah


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : II-sramette-II
Métier : bucheronne (pas grand lvl)
Autres persos : -satsuki-
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyLun 28 Aoû - 23:14

ché bon tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
orcafrancky
Tofu
Tofu
orcafrancky


Nombre de messages : 19
Age : 44
Classe : Eniripsa
Métier : bucheron, sculpteur de baguette, alchimiste, mineur, bijoutier
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: orcafrancky - le petit pertubateur   L'ouverture de la taverne EmptyMar 29 Aoû - 0:54

Rendre dans la terverne avec un air inquièt, les membre de sa guilde passe quelque moment de bonheur et distrayant.

Mais il s'inquiète, un certain nombre de personne pourrai les empoissoné, quelque personne mal inttentionné pourrai les drogés.

D'un regard bien veillant il alla voir le tavergnier lui posé quelques questions.

Orca : bonjour tavernier, dit moi en toute discretion personne est passé par ici vous donné des instruction à propos des pouet ? Non c'est juste une question comme sa par curiosité, je suis direct mais vous s'avez autant ne pas tourné autour du pot.

Tervernier : et bien écouté non pas de complot vous êtes bien gentil je pense dans votre guilde, d'ailleur je vais vous dire vous êtes bien agréables. Dofus manque de gens comme vous aussi sympas et marrant, ici c'est assez triste vous savez sa manque de rire et de poésie.

Orca: merci de me le dire sa me rassure cher ami, aller servé moi une tite servoise de votre cave secrete je dirait rien et je viendra vous tenir un peu compagnie que le rigoel un peu sur ces guilde triste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Tofu
Tofu
Nat


Nombre de messages : 46
Age : 44
Classe : Eca sacri panda Cra
Métier : paysan, boulanger, alchimiste, pecheur, bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyMar 29 Aoû - 12:20

Orcanat voit avec une grande joie que son frère est enfin venu prendre un peu de repos à la taverne. Le voyant avec une grosse chope de bière, elle s'inquiète :
"Dis donc mon frere, tu bois de la bière maintenant? Bon, j'espère que tu vas goûter mes petits pains spéciaux et les cuisses de bouftou que cuisine le blond, ça te régénèrera après toutes tes heures d'xp intensif. Ne t'inquiètes pas, ici, tout ce qui est servi est fait par nous !"
Regardant l'heure sur l'horloge de la taverne, Orcanat se lève:
"Oula j'avais pas vu l'heure! Je papote, je papote, mais il serait temps que je retourne xp!"
Revenir en haut Aller en bas
yuki-onah
Tofu
Tofu
yuki-onah


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : II-sramette-II
Métier : bucheronne (pas grand lvl)
Autres persos : -satsuki-
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyMar 29 Aoû - 23:07

voyant son papa discuté sa tante, la petite yuki-onah alla voir son papa et lui dit: " après de long combat pour gagné de l'xp je te conseille de mangé du pain de tata et maman, ils sont délicieux leurs pains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Invité




L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyVen 29 Sep - 17:06

Eh bien, miaw, je suis de retour de chaterinage annuel, miaw...j'y ai vécu des aventures chatastiques, ahhh mon premier combat contre un tofu (court mais intense) miaw, oh mais,j'oubli les regles de bien séance...Je suis yoksot Fils De Garfieldus le preux,Tavernier!!auriez vous l'amabilité de me servir une petite coupèle delait de bouftou s'il vous plait?miaw.Cet endroit me semble rempli d'amour et de joie, miaw, je m'y sens bien,*ronronne*, je pense que je vais y rester encore un lonnnnnnnng moment,parole de matoux,miaw.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-onah
Tofu
Tofu
yuki-onah


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : II-sramette-II
Métier : bucheronne (pas grand lvl)
Autres persos : -satsuki-
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptySam 30 Sep - 3:44

après avoir mangé le pain, j'apercois le chat, je demande a mon papa " on pe le gardé ? dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Invité




L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyDim 1 Oct - 6:25

*slurp slurp* raahhhlala satanées plumes de tofus qui s'accrochent à mes poils *slurp slurp*...Mamanm'avait pourtant dit de ne pas me promener dans les cavernes...j'aurais mieux fait de l'ecouter...miaw. Hum, *ronrone* jolie petite sramette, voudrais-tu s'il te plait m'oter cette plume qui me gene?
Revenir en haut Aller en bas
yuki-onah
Tofu
Tofu
yuki-onah


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : II-sramette-II
Métier : bucheronne (pas grand lvl)
Autres persos : -satsuki-
Date d'inscription : 23/08/2006

L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne EmptyDim 1 Oct - 17:45

oui adorable chaton Smile je te l'enleve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture de la taverne   L'ouverture de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Pouets Disparus :: La taverne des Pouets Disparus-
Sauter vers: