| Nat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nat Tofu
Nombre de messages : 46 Age : 44 Classe : Eca sacri panda Cra Métier : paysan, boulanger, alchimiste, pecheur, bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nat Mer 23 Aoû - 3:52 | |
| Bonjour ! Comme mon nom l'indique, moi c'est Nat, et mes persos orcanat, 2 jolies ecaflip qui ne demandent qu'à xp ! Une est destinée au métier de boulanger, pour nourrir les membres de la guilde et l'autre est actuellement pêcheur. Avec les autres fondateurs de cette guilde, nous souhaitons former un groupe convivial, pour nous retrouver autour d'un jeu qu'on aime beaucoup. Bon xp à tous et bienvenue chez les pouets ! | |
|
| |
Nat Tofu
Nombre de messages : 46 Age : 44 Classe : Eca sacri panda Cra Métier : paysan, boulanger, alchimiste, pecheur, bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nat Jeu 24 Aoû - 22:05 | |
| Pour ceux qui se poseraient la question : OUIIIII j'aime les chats !!!! | |
|
| |
angel-nath Tofu
Nombre de messages : 54 Age : 38 Classe : iopette (ou sramette) Métier : boulangere, patissiere, alchimiste Autres persos : angel-guerriere Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nat Ven 25 Aoû - 0:40 | |
| on en doute pas je sais pas pourquoi mais je m'en doutais | |
|
| |
Bunta Arakne
| Sujet: Re: Nat Ven 25 Aoû - 15:38 | |
| j'aime bien ton avatar ^^ yé trop mignon c'est ton invocation nan? | |
|
| |
angel-nath Tofu
Nombre de messages : 54 Age : 38 Classe : iopette (ou sramette) Métier : boulangere, patissiere, alchimiste Autres persos : angel-guerriere Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nat Sam 26 Aoû - 14:32 | |
| l'avatar de nat? On dirait un gros chat agressif | |
|
| |
Nat Tofu
| Sujet: Re: Nat Sam 26 Aoû - 18:02 | |
| Ce n'est que le chaton que j'ai eu en sort au level 42, mais il a l'air beaucoup plus gentil quand je l'invoque en combat, un vrai petit chat qui attend des calins ! | |
|
| |
yuki-onah Tofu
Nombre de messages : 75 Age : 38 Classe : II-sramette-II Métier : bucheronne (pas grand lvl) Autres persos : -satsuki- Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nat Dim 27 Aoû - 5:47 | |
| tata ta pas plutot un chien ? j'aime pas les chats !!!!! >< | |
|
| |
Le blond Arakne
Nombre de messages : 12 Age : 43 Classe : Crâ Métier : Chasseur Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nat Dim 27 Aoû - 13:57 | |
| Pffff, y'en a marre des gosses de cette famille, ils réclament tout le temps ! | |
|
| |
Nat Tofu
| Sujet: Re: Nat Dim 27 Aoû - 13:58 | |
| On avait remarqué que tu préfèrais les chiens... Ben moi c'est l'inverse je préfère les chats, un point c'est tout ! | |
|
| |
V-errant Invité
| Sujet: Re: Nat Ven 22 Sep - 11:49 | |
| moi aussi j'aime bien les chats je prefere aux chiens mais j'aime bien aussi les chats ben quoi? c'est mimi tout les deux (sauf que l'un on est pas obliger de le sortir quand il pleut ) |
|
| |
Nat Tofu
| Sujet: Re: Nat Mar 31 Oct - 12:26 | |
| Je vous annonce la naissance d' Orca-tite-eni, une tite eni donc, elle est déjà level 13, elle bucheronne à ces heures perdues et n'attend que vous pour vous soigner et vous donner des PA en combats ! Elle cherche aussi un gentil mari, c'est déjà une petite coquine | |
|
| |
angel-nath Tofu
| Sujet: Re: Nat Mer 1 Nov - 12:19 | |
| Oui je l'aime bien la ptite eni, elle s'amuse avec moi à devenir invisible | |
|
| |
Nat Tofu
| Sujet: Re: Nat Ven 1 Déc - 14:33 | |
| Chers pouets, je vous annonce avec tristesse que je vais etre privée de connexion internet pour une durée indéterminée (le moins longtemps possible j'espere), suite à mon déménagement. Je vous promets de revenir très vite pour continuer à faire avancer la guilde. Vous allez quand meme me manquer Gros bisous à tous | |
|
| |
bigsam Arakne
Nombre de messages : 9 Age : 54 Classe : cra Métier : mineur,bijoutier,alchimiste(tous 5x) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nat Sam 2 Déc - 13:42 | |
| tu vas nous manquer aussi.Reviens nous vite et au pire passe de bonnes fetes | |
|
| |
angel-nath Tofu
| Sujet: Re: Nat Dim 3 Déc - 14:59 | |
| Tu vas nous manquer mais on garde une place au chaud pour toi à ton retour.
Bisous à toi nat et bon courage pour le déménagement. | |
|
| |
V-errant Invité
| Sujet: Re: Nat Lun 4 Déc - 12:38 | |
| bon j'espére t'avoir bien aidé pour les cartons bon courage et a bientot pour feter ton retour bisous |
|
| |
Nat Tofu
| Sujet: Re: Nat Ven 22 Déc - 12:36 | |
| Je suis de retour !!!!!! J'ai pas encore l'adsl (un vrai cauchemar avec france telecom, merci encore), mais une connexion 56k (retour au moyen age) suffit pour jouer à dofus, donc je serai à nouveau là souvent !!!! | |
|
| |
bigsam Arakne
Nombre de messages : 9 Age : 54 Classe : cra Métier : mineur,bijoutier,alchimiste(tous 5x) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nat Ven 22 Déc - 12:41 | |
| youpi c est mieux que rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nat | |
| |
|
| |
| Nat | |
|